Maison

Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd

De bonne qualité Courant électrique Polonais en ventes
De bonne qualité Courant électrique Polonais en ventes
La qualité de 230kV Polonais en acier est très bonne et nous sommes satisfaits de sa représentation de production, livraison rapide et bon service technique.

—— ROLAND T. GESTOSANI

Merci pour vos poteaux d'éclairage de haute qualité et livraison rapide. Vous êtes notre bonne usine d'OEM, espoir que nous pourrions coopérer plus les uns avec les autres.

—— COSLEE AUSTRALIE

Je suis en ligne une discussion en ligne

Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd

1 2 3 4 5
Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd
Compagnie Gate Immeuble de bureaux Voir le profil Factory yard atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : JSHG
Nombre d'employés : 101~200
Chiffre d'affaires : 10Million-50Million
Année d'établissement : 1998
Export pc : 10% - 20%

Avec sur 17 ans d'expérience
Fondé en 1998, Jiangsu Hongguang Steel Pole Co. Ltd (JSHG) se spécialise en fabriquant de divers poteaux en acier. Nous fabriquons un grand choix de produits comme les tours et les poteaux en acier de transmission et structures de sous-station pour l'industrie de transport d'énergie, les hauts mâts et les poteaux d'éclairage routier pour l'illumination, qui sont très utilisés dans des autoroutes urbaines, des aéroports, des ports et des docks, des dépôts, des parkings et des stades, des poteaux de tour pour les chemins de fer funiculaires, des poteaux de communication en hyperfréquence pour l'industrie de télécommunication, des poteaux de soutien d'aérien-générateur et des poteaux d'éclairage routier.

 

Capable pour manipuler des ordres de volume
Notre société couvre une aire de 65.000 mètres carrés, de capital social de $10,1 millions. Avec 45.000 mètres carrés de l'espace de production et plus de 200 fournissez de personnel, nous ont la capacité de répondre aux besoins même des plus grands projets. Nous avons les ressources riches d'ingénierie, les capacités fortes de fabrication, l'équipe attentive de service à la clientèle, le personnel de gestion des projets et la force financière, pour assurer la qualité intransigeante et le succès de votre projet. 
 
Nous avons la capacité de faire 30,000MT des poteaux en acier annuellement. Nous possédons deux machines à cintrer 2,400T et 600T hydrauliques à grande échelle, qui peut produire les composants et les structures à grande échelle de poteau. En outre, notre société a l'autre équipement avancé, tel que des découpeuses de flamme de commande numérique par ordinateur, les machines automatiques de fendre-soudure, machines de plat-flatted, tondeuses, machines hautes automatique-fermées, machines automatiques de soudure à l'arc électrique submergée, niveleurs automatiques, automatiques a stérilisé la canalisation et l'amende usinant les machines auxiliaires.
 
Adhérant aux règlements d'OIN 9001, d'OIN 14001 et d'OHSAS 18001
En outre, nous avons installé la politique et la cible éternelles du contrôle de qualité, qui ont été mis en application strictement par tous les employés. Nous avons passé et nous conformons au trois-système d'OIN 9001, OIN 14001, OHSAS 18001 et plaçons des règlements appropriés d'approvisionnement de matière première à la conception, à la production, à la gestion quotidienne et au service après-vente. À JSHG, la qualité n'est pas un mot simple, il est notre engagement. Nous sommes consacrés à répondre et à dépasser à toutes vos exigences, et à fournir la solution la plus de haute qualité et rentable pour rencontrer votre budget et programme.

 
Complet et Famouse Clinets
Avec les efforts de tous les personnel aussi bien qu'appui externe et coopération, nos produits sont vendus bien sur la Chine et les marchés d'outre-mer. Nos marchés couvrent Philippines, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre, Malaisie, Bangladesh, Pakistan, Ghana, Libéria, Angola, Nigéria, Congo et ainsi de suite. D'ailleurs, nous partnered avec beaucoup de sociétés célèbres, telles que SGCC, NGCP, BPDB, ESKOM, China Unicom, China Mobile, éclairage de TEBA, de ZTE, de CU (R-U), COSLEE Australie, éclairage d'abaque, etc.
 

Réception de notre excellente, rapide réponse aux modifications de projet
Quand vous confiez une commande à nous, nous concevons et fabriquons les structures métalliques tubulaires avec vos besoins à l'esprit. Construit avec un engagement au service à la clientèle, nous comprenons que votre projet est important, et que la livraison opportune soit essentielle. Nous savons également qu'il y a des changements requis pour être fait pendant un projet. Notre équipe nous permet de répondre rapidement pour projeter des modifications tout en maintenant votre calendrier du projet. 
 

 

Coordonnées
Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd

Personne à contacter: Ms. Tang

Téléphone: 86-510-87844156

Télécopieur: 86-510-87843528

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd

Good quality Electrical Power Pole for sales
Good quality Electrical Power Pole for sales
The quality of 230kV Steel Poles is very good and we are satisfied with its production performance, early delivery and good technical service.

—— ROLAND T. GESTOSANI

Thanks for your high quality lighting poles and early delivery. You are our good OEM factory, hope we could cooperate more with each other.

—— COSLEE AUSTRALIA

I'm Online Chat Now

Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd

1 2 3 4 5
Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd
Company Gate Office Building Factory Profile Yard Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : JSHG
No. of Employees : 101~200
Annual Sales : 10Million-50Million
Year Established : 1998
Export p.c : 10% - 20%

With over 17 Years of Experience
Founded in 1998, Jiangsu Hongguang Steel Pole Co. Ltd (JSHG) specializes in manufacturing various steel poles. We manufacture a variety of products like transmission steel towers & poles and substation structures for the power transmission industry, high masts and street lighting poles for illumination, which are widely used in expressways, airports, ports and docks, depots, parking lots and stadiums, tower poles for funicular railways, microwave communication poles for the telecommunication industry, aero-generator supporting poles and street lighting poles.

 

Capable to Handle Volume Orders
Our company covers an area of 65,000 square meters, with a registered capital of $10.1 million. With 45,000 square meters of production space and more than 200 staff, we have the capacity to meet the needs of even the largest projects. We have rich engineering resources, strong manufacturing capabilities, attentive customer service team, project management staff and financial strength, to ensure uncompromising quality and the success of your project. 
 
We have the ability to make 30,000MT of steel poles annually. We own two 2,400T and 600T large-scale hydraulic bending machines, each of which is able to produce large-scale components and pole structures. Besides, our company has other advanced equipment, such as CNC flame cutting machines, automatic slitting-welding machines, plate-flatted machines, clippers, automatic-closed up machines, automatic submerged arc welding machines, automatic levelers, automatic spayed pipelining and fine machining auxiliary machines.
 
Adhering to ISO 9001, ISO 14001 and OHSAS 18001 Regulations
In addition, we have set up the everlasting policy and target of quality control, which have been implemented strictly by all employees. We passed and comply with the three-system of ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001 and set relevant regulations from raw material sourcing to design, production, daily management and after-sales service. At JSHG, quality is not a simple word, it is our commitment. We are dedicated to meeting and exceeding all your requirements, and providing the highest quality, cost-effective solution to meet both your budget and schedule.

 
Comprehensive and Famouse Clinets
With the efforts of all staff as well as external support and cooperation, our products are sold well in China and overseas markets. Our markets cover Philippines, Russia, Australia, New Zealand, England, Malaysia, Bangladesh, Pakistan, Ghana, Liberia, Angola, Nigeria, Congo and so on. Moreover, we are partnered with many famous companies, such as SGCC, NGCP, BPDB, ESKOM, China Unicom, China Mobile, TEBA, ZTE, CU Lighting(UK), COSLEE Australia,  Abacus Lighting, etc.
 

Receiving Our Excellent, Quick Response to Project Modifications
When you place an order with us, we design and fabricate tubular steel structures with your needs in mind. Built with a commitment to customer service, we understand that your project is important, and that timely delivery is essential. We also know that there are changes needed to be made during a project. Our team enables us to respond quickly to project modifications while maintaining your project schedule. 
 

 

Contact Details
Jiangsu hongguang steel pole co.,ltd

Contact Person: Ms. Tang

Tel: 86-510-87844156

Fax: 86-510-87843528

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)